Commande et expédition

Commande et expédition

Tu as des questions sur la commande ou l'expédition ? Nous avons les réponses.

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Chez minink, notre plus grande motivation est la satisfaction totale de nos clientes. C'est pourquoi nous offrons une garantie 100% satisfait ou remboursé. Si tu souhaites annuler ta commande, nous te prions de nous contacter le plus rapidement possible : support@minink.ch. Nous annulerons ta commande sans condition.

N'oublie pas :

✅ d'avoir ton numéro de commande à portée de main
✅ d'indiquer la raison de ton annulation

Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clientes le meilleur service possible et de prendre des décisions toujours à leur avantage. Nous sommes à ta disposition pour toute question ou demande concernant ta commande ou tes retours.

Ta satisfaction est très importante pour nous ! N'hésite pas à nous faire part de tes souhaits de modification par e-mail. Même si tu as changé d'avis, nous nous engageons à offrir une garantie de remboursement à 100%.
Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons volontiers l'adapter.

Contacte-nous à l'adresse support@minink.ch en indiquant les informations suivantes :

✅ Ton numéro de commande
✅ Quel tatouage temporaire tu souhaites échanger et lequel tu aimerais avoir à la place

Nous nous réjouissons de pouvoir t'aider et de rendre ton achat chez minink aussi agréable que possible.

Envoie-nous le numéro d'article qui n'a pas été livré ainsi que ton numéro de commande et nous nous occuperons immédiatement d'un envoi ultérieur. Ta satisfaction est très importante pour nous !

Si, malgré nos standards élevés, il y a des erreurs ou des incohérences dans ta commande, nous te prions de nous en faire part immédiatement. 😔 Nous regrettons profondément de telles situations et garantissons un envoi ultérieur des tatouages manquants.

Merci de nous contacter à l'adresse suivante : support@minink.ch.

Chez minink, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous nous efforçons toujours d'éviter les erreurs, mais il peut arriver qu'elles se produisent malgré tout. Nous le regrettons vivement ! 😕

Pour une solution rapide et efficace, contacte-nous à l'adresse suivante : support@minink.ch.

N'oublie pas d'inclure les informations suivantes dans ton e-mail :

✅ Ton numéro de commande
✅ Une photo des produits que tu as reçus

Nous promettons de t'aider le plus rapidement possible et de tout remettre en ordre 😊. Ta satisfaction est notre objectif principal !

En tant que cliente, tu es très importante pour nous ! Nous faisons tout notre possible pour éviter les erreurs, mais il arrive qu'elles se produisent quand même. Nous le regrettons vraiment ! 😕
Nous tenons nos promesses et notre garantie "100% satisfait ou remboursé". Soit tu recevras à nouveau ta commande, soit tu seras remboursé.

Pour une solution rapide et efficace, contacte-nous à l'adresse suivante : support@minink.ch.

N'oublie pas d'inclure les informations suivantes dans ton e-mail :

✅ Ton numéro de commande
✅ Une photo des produits défectueux que tu as reçus
✅ Une brève description du problème

Nous promettons de t'aider le plus rapidement possible et de tout remettre en ordre 😊. Ta satisfaction est notre objectif principal !

Dès que ta commande a été mise en route chez minink, nous t'envoyons une confirmation par e-mail ainsi qu'un numéro de suivi de l'envoi.

Il peut arriver occasionnellement que la livraison par la Poste Suisse prenne un peu plus de temps que prévu initialement. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur ces retards.
Nous pouvons toutefois te rassurer en te disant que dans la plupart des cas, les envois arrivent à bon port et de manière fiable chez nos clientes.

Pour toute demande spécifique ou si tu as besoin d'une assistance supplémentaire, tu peux nous contacter à l'adresse e-mail suivante :

support@minink.ch

Livraison gratuite avec A-Post-Plus à partir d'un montant d'achat de CHF 30 en Suisse et au Liechtenstein. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais d'envoi s'élèvent à CHF 3.90.

La livraison est effectuée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Si ta commande n'est pas encore en cours d'acheminement, nous avons la possibilité de modifier l'adresse de livraison.
Merci de nous envoyer dès que possible un e-mail à support@minink.ch avec les informations suivantes :

✅ Ton numéro de commande
✅ L'adresse de livraison actuellement enregistrée
✅ L'adresse de livraison corrigée

Si ta commande a déjà quitté notre entrepôt, il ne nous est malheureusement plus possible de procéder à des modifications.

Dans ce cas, nous te recommandons de contacter directement le service de livraison afin de vérifier si une redirection de ton envoi est encore possible. Si le service de livraison ne peut plus modifier l'adresse et que ton envoi nous est renvoyé, contacte-nous à nouveau à l'adresse support@minink.ch. Nous verrons alors ensemble à ce que ta commande soit envoyée le plus rapidement possible à la bonne adresse.

Nous offrons la livraison gratuite avec A-Post-Plus à partir d'un montant d'achat de CHF 30 en Suisse et au LIechtenstein. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais d'envoi s'élèvent à CHF 3.90.

La livraison est effectuée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Chez minink, nous accordons une grande importance à la durabilité et à la protection de l'environnement. Nous sommes fiers d'expédier chaque commande entièrement sans plastique. Notre matériel d'emballage est exactement adapté à la taille de nos produits afin d'éviter tout matériel de remplissage inutile. Au lieu d'inclure un livret d'instructions physique, qui est souvent jeté, nous avons opté pour une solution numérique. Un code QR te permet d'accéder à un mode d'emploi détaillé ou tu le consultes facilement sur notre site web. De plus, l'envoi de toutes les marchandises se fait depuis notre entrepôt en Suisse centrale, ce qui nous permet d'économiser volontairement des kilomètres de livraison inutiles.

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