Remboursement

Remboursement

Nous comprenons que les opinions peuvent changer et c'est tout à fait normal ! Mais chez minink, tu peux garder ta commande dans tous les cas et tu seras quand même remboursé.

Envoie-nous un e-mail à support@minink.ch.

N'oublie pas de mentionner les informations suivantes :

✅ Ton numéro de commande
✅ Les produits et la quantité que tu souhaites retourner
✅ La raison du retour
✅ Si nécessaire, une photo

Notre équipe dévouée du service clientèle examinera ta demande et te communiquera les prochaines étapes dans les meilleurs délais. Chez minink, nous mettons tout en œuvre pour que tu sois satisfait de ton achat et c'est pourquoi nous offrons une garantie 100% satisfait ou remboursé. Nous prenons toujours des décisions dans l'intérêt de nos clientes. 🤗

Oui, ta satisfaction est notre motivation à tous. Si, pour une raison quelconque, tu n'es pas satisfait de ton tatouage temporaire, nous offrons une garantie de remboursement à 100%. Cela signifie que si tu n'es pas satisfait de ton produit, nous te remboursons intégralement le prix d'achat. Notre objectif est que tu te sentes belle et confiante grâce à nos tatouages. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous contacter. Notre service clientèle est toujours là pour toi et nous trouverons toujours une solution qui te convienne. Chez minink, nous décidons toujours pour la cliente.

Si ton tatouage temporaire a glissé lors de l'application, c'est bien sûr ennuyeux, mais il ne faut pas s'inquiéter. Chez minink, nous voulons que tu sois entièrement satisfait. Voici quelques étapes que tu peux suivre pour résoudre le problème :

1. Enlève le tatouage : si le tatouage n'est pas encore complètement sec, tu peux l'essuyer délicatement avec un chiffon humide. Fais toutefois très attention à ne pas irriter la peau.

2. Nettoie la peau : avant d'appliquer un nouveau tatouage, tu dois bien nettoyer et sécher la peau. Tu t'assureras ainsi que le tatouage adhère bien et ne glisse pas à nouveau.

3. Appliquer un nouveau tatouage : tu peux maintenant appliquer un nouveau tatouage. Veille à ce que la peau soit bien tendue et à ce que le tatouage soit appliqué lentement et avec précaution. Tu éviteras ainsi les plis et le tatouage sera parfaitement en place. Veille également à ce que ton gant de toilette soit complètement trempé et appuyé sur le support du tatouage pendant environ 20 secondes.

Si tu n'as pas de tatouage de remplacement sous la main, nous t'offrons la possibilité de le remplacer gratuitement. La seule chose que tu dois faire est d'envoyer un mail à support@minink.ch en indiquant les informations suivantes :

✅ Ton numéro de commande
✅ Le tatouage à remplacer
✅ La raison de la commande de remplacement

Dès que notre équipe du service clientèle aura examiné ta demande, tu recevras ton tatouage de remplacement.

Recherche